dimanche 29 novembre 2009

LES FEES RIAIENT RACONTENT EUL CONTE !

Enfin, pas tout à fait ! Ca n'a rien d'un spectacle patoisant...
Dans le cadre d'une fête autour de Saint Nicolas nous avons passé le week-end à lire (interpréter veux-je dire !) des contes à Villeneuve d'Ascq.
C'était vraiment sympa, et la relation avec les enfants est chaque année plus belle !
Bravissimo à Caroline C. pour son travail d'artiste : les marionnettes hyper créatives de Saint Nicolas, du boucher et des 3 petits enfants (qui s'en allaient glaner au champ... vous savez bien !)

LE MÉCHANT BOUCHER

IL ÉTAIT 3 PETITS ENFANTS

En tous cas bravo à Caroline C., Caroline P., Céline, Juliette, Hélène, Coline, Sophie... et Chris même si elle a dû repartir pour cause de malàlagorgemalàlatêtepasbiendutout !

pardon aux autres, je n'ai pour l'instant que cette photo,
mais dès que j'en ai plus, je poste, promis !!!

Au bout des liens, la chanson de St Nicolas (l'officielle !) et des contes sur ce thème. Si ça peut vous aider... Partageons, partageons !

2 commentaires:

  1. Ma chère Mumu,

    en lisant d'un oeil discret ce magnifique blog je tombe sur une faute... que dis-je un blasphème de notre belle langue :

    "pardon aux autres, je n'est pour l'instant que cette photo"

    Je te laisse le soin de trouver ce solécisme qui ne te ressemble pas.

    Je t'embrasse !
    Alex
    Ps : 2-1 pour moi

    RépondreSupprimer
  2. et je te signale qu'il n'y avait pas que ces 3 fées là!! moi aussi j'étais là et je ne suis même pas en photo avec nos chapeuax trop glamour!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire. Ça nous fera tellement plaisir !