lundi 30 novembre 2009

Je ne peux pas le croire !!!

Je ne peux pas le croire ! Vraiment je ne peux pas le croire ! Quelle nuit !!! Déjà, je fais un cauchemar et je me réveille en sursaut, trempée de la tête au pied, le coeur à mille à l'heure ! Je me dis "tiens, pour me changer la tête, je vais surfer un peu...". Je lis mes mails, je regarde facebook... Déjà, je suis agacée car mon post pro est relayé à 3h du mat'... intéressant !! Tout le monde se précipite à 3h du mat' pour lire facebook !
Je me dis, tiens, il y a peut-être des comm' sur le blog des fées... et là, je suis réveillée d'un coup d'un seul, mes yeux jaillissent hors de ma tête, mon coeur à mille à l'heure ! Je ne peux pas le croire !!!!! C'est impossible, c'est un coup monté, un sabotage !!! C'est impossible que j'ai pu écrire, moi, Muriel, "je n'est" au lieu de "je n'ai". Impossible, je vous dis ! Im-po-ssi-ble ! Alex S. sors de ce blog, je t'ai reconnu !
;-) T'aurais alex, t'aurais !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire. Ça nous fera tellement plaisir !