mercredi 9 décembre 2009

La répétition d'hier soir... ;-o

Si, si, je vous assure, parfois, ça frise le surréalisme !
Je vois poindre dans vos yeux une once de scepticisme...
Pourtant, si vous étiez une toute toute toute petite souris cachée dans un tout tout tout petit trou de souris, je vous assure, vous en auriez les moustaches qui tirbouchonnent zippppppppppp !!

Quelques morceaux choisis. Chacun se reconnaîtra...

Lors de l'interview de travail (on se met dans la peau de son personnage, et on répond à l'interview comme le ferait le personnage dans la vraie vie) :
Q : Aimez-vous les toilettes ? R : Les toilettes ?!?!?! Pourquoi les toilettes !!!!!!!
Non, je ne parlais pas des lieux d'aisance mais tout simplement de ces jolies toilettes qu'on porte sur le dos... les robes !
Pendant la répét' :
Dans la vraie vie, je ne dirais jamais ça. Mais dans la vraie vie, tu n'es pas en plâtre et tu ne marches pas les bras en l'air !
Je n'ose pas le dire tout haut, mais, puisque Mumu m'y oblige... Je ne pourrais pas avoir ton rôle ? Mais je ne veux pas abuser, je ne veux pas exagérer, je ne veux pas contrarier, je ne veux pas te frustrer, je ne veux pas t'inquiéter, je ne veux pas m'imposer, je ne veux pas t'ennuyer, je ne veux pas lqfhjklj lqfjkjfq lqfjklk jqhqk
Je n'ai pas encore décidé si je veux bien te donner mon rôle. Moi j'aimerais bien le rôle de la fille, alors tu peux prendre mon rôle. Je ne veux obliger personne, mais si la fille veut bien me laisser son rôle, moi je suis preneuse !
Moi aussi, j'aimerais bien le rôle de la fille... enfin, je ne veux pas m'imposer non plus !
Si tout le monde veut mon rôle, c'est peut-être parce que je le fais mal.... :-(
Moi, je ne veux pas changer de rôle ! Je l'ai le personnage, je le sens, je le tiens ! Je ne le lâche plus !
R : Je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça ?? Ah, elle ne me le dit pas. Elle le dit à l'autre personnage ? Ah, parce que je croyais qu'elle me le disait, alors je me disais, pourquoi elle me dit ça à moi, ce n'est pas cohérent qu'elle m'appelle maman alors que je ne suis pas sa mère, c'est pour ça que je ne comprenais rien à cette... Quoi ? Ah, en fait, je ne suis plus sur scène ? Je n'ai rien à faire là ? Alors j'y vais ? Oui, parce que je me disais, pourquoi elle te dit ça à toi...
Moi j'ai rien compris au coup du sucre d'orge ! Rien, rien, rien, rien !
Si je ne le lance pas assez loin, tu donneras un coup de pied dedans sans que le public ne le voit... comme ça, bang ! et si ce n'est pas assez, on fera signe au public de le mettre plus loin !
Je ne sais pas où mettre mes pieds... Là, là ou là... ?
Frreeet ! Phreeettte ! Preeuufte ! Mu, je ne sais pas comment prononcer ce mot là...

un ancien post de RebeccaDaily qui m'avait beaucoup fait rire !!!

1 commentaire:

  1. une fois de plus, c'était exactement ça ! bravo Mumu ! c'était super ! je me suis vraiment éclatée !!! vive le prochain épisode !...

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire. Ça nous fera tellement plaisir !