vendredi 16 octobre 2009

Les dernières répétitions avant les 2 représentations de la semaine prochaine !


Comment ça, je suis stressée ? Comment ça je suis à cran ? Pas du tout ! J'ai une confiance aveugle (euh, ce n'est peut-être pas positif, ça ?), je recommence. J'ai une confiance absolue aux actrices des Fées Riaient !
Par contre, je revendique, j'ai bien dit chaque mot que Rebecca a retranscrit dans ce dessin. Quelle mémoire !! Et quel talent, aussi, bravo Rebecca, alias Swat, euh non, Svat, euh non, Zvat... Bon, d'accord, je radote, ça s'appelle du running gag.

2 commentaires:

  1. Mumu, il faut peut-être que tu sortes ta baguette euh ton martinet magique pour que les petites fées se concentrent.
    Bisous,
    Sofée

    RépondreSupprimer
  2. BravO les filles pour hier sOir !!! j'ai adOOOré !!!!!!!! FélicitatiOns à tOutes et à Mumu, je ne me lasse pas de vOus vOir jOuer cette pièce, et la nOuvelle versiOn est tOp !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire. Ça nous fera tellement plaisir !